voyante medium

Selon une étude récente, le nombre des praticiens des arts divinatoires est estimé à 50 000. Face à cela, trouver un medium sérieux par téléphone peut s’apparenter à un véritable parcours du combattant. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à trouver le vrai professionnel : celui qui par ses dons peut vous orienter au mieux sur le chemin de votre destinée.

Médium sérieux par téléphone : sa présentation et ses prestations

Pour trouver un médium sérieux par téléphone, il faut procéder par élimination. A travers son site internet, vous pouvez avoir une idée de ce qu’il peut vous offrir comme service. Il faut vérifier si toutes les informations lui concernant sont fiables. Il se peut que dans sa présentation il se vante d’avoir 30 expériences, alors que ses photos prouvent le contraire. Celui-ci est tout à fait vérifiable en consultant son numéro de Siret et connaitre par la suite la date exacte de son inscription.

Méfiez-vous également des prestations gratuites qui sont dans la plupart des cas des voyances de complaisance qui vous donnent des faux espoirs et qui vous incitent par la suite à passer à la consultation payante. Un médium sérieux par téléphone et qui connait bien l’éthique de l’art divinatoire ne vous parlent pas toutefois des maladies graves et décès. Il reste neutre et trouve toujours les meilleurs moyens pour répondre à vos questions.

Médium sérieux par téléphone : sa réputation

Un médium sérieux par téléphone dispose d’une bonne réputation auprès de ses consultants. Il ne se vante pas d’avoir un taux de réussite à 100 % ! Certes, vous pouvez consulter les forums et les livres d’or pour lire les avis des autres consultants sur la qualité du service du médium. Mais, les arnaqueurs ne manquent pas d’idée pour faire croire que le médium est submergé de clients satisfaits en rédigeant eux même les témoignages. Un médium qui n’est pas disponible à tout temps pour une consultation immédiate par téléphone est un bon signe. Cela signifie qu’il dispose déjà d’une clientèle bien fournie et régulière. Patience est donc le mot d’ordre pour trouver un médium sérieux par téléphone. Ne vous précipitez pas à contacter un médium sans avoir une idée de quoi il peut vous offrir.

Médium sérieux par téléphone : ses tarifications

Le coût d’une consultation médium par téléphone ne prouve pas ses compétences. Au contraire, un vrai professionnel propose des tarifs raisonnables. Les services médium sans intermédiaire sont les premiers signes qui prouvent que le professionnel ne cherche pas seulement à augmenter le cout de votre appel. Il vous répond directement par téléphone pour une consultation immédiate tout en évitant les couts d’appel supplémentaire liés aux barrages secrétaires. Dans tous les cas, un medium sérieux ne doit pas vous facturer autre chose que la consultation en cours. Pour avoir une idée de tarification, n’hésitez pas à comparer le coût des consultations médiums par téléphone : celui-ci peut être à la minute, par forfait, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *