Arche de Santa Catalina: un endroit où les enfants viennent jouer!

Encore une fois à cette période de l’année, toute la famille va à la plage pour une journée de plaisir et de détente. Mais s’ils doivent aussi s’inquiéter pour la sécurité? Ou pire, perdu? L’arche de Santa Catarina est la solution parfaite! Avec plus de 10 000 pieds carrés d’espace de jeu, il est difficile de trouver un tel endroit en ville. Avec tous les nouveaux appareils et jouets que nous avons récemment ajoutés, tout le monde peut en profiter. Alors descends jouer!

 

L’arche de Santa Catarina est un organisme sans but lucratif qui offre aux enfants un environnement sûr, amusant et éducatif. L’arche de Santa Catarina est située à Solana Beach, en Californie, et est gérée par la Fondation Santa Catarina.

 

L’arche de Santa Catarina est un bon endroit pour comprendre le marché boursier

 

L’arche de Santa Catalunya offre des cours pour enseigner aux enfants sur le marché boursier. Les cours commencent généralement à 9 h et durent environ 2 heures. Il existe différents programmes pour différents groupes d’âge, y compris des programmes d’études primaires, secondaires et supérieures. En plus d’étudier le marché boursier, les enfants peuvent également étudier l’argent, la Banque, l’investissement, le développement économique, etc.

 

L’arche de Santa Catarina est un lieu d’écoute de l’histoire

 

L’arche de Santa Catarina offre des cours d’histoire aux enfants de tous âges à différents moments de la semaine. Par exemple, chaque leçon peut porter sur un sujet différent, comme la révolution américaine ou le tribunal religieux espagnol. Les enfants peuvent également suivre ces cours sans avoir à acheter quoi que ce soit d’autre! Chaque classe coûte 10 $par enfant, dure 45 minutes et dure en moyenne 30 minutes.

 

Quel est le coût de l’arche de Santa Catarina?

 

L’arche de Santa Catarina est un parc public gratuit ouvert au public. Les droits d’entrée sont de 3 $pour les adultes et de 1 $pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. Il y a des heures de dépose et de transfert pour les enfants dans le parc, ainsi que des terrains de jeux, des lieux d’art et de musique, etc.

 

L’arche de Santa Catarina offre un temps de transfert pour les enfants

 

L’arche de Santa Catarina propose aux enfants des transferts à partir de 8h, 19h ou 17h, selon la date de la visite. Il y a aussi une indication sur la porte où vous pouvez trouver les heures de départ et de transfert pour le Groupe d’âge de votre enfant, ainsi que d’autres informations sur le parc, telles que les attractions ouvertes ou fermées pendant votre visite.

 

L’arche de Santa Catarina fournit de la nourriture et des boissons aux enfants

 

A lire aussi:  Tout ce qu’il faut savoir pour devenir chauffeur de taxi

L’arche de Santa Catarina propose des hot – dogs, des barres chocolatées, des bouteilles d’eau, des snacks, etc. pour les enfants dans le parc. Ces options sont disponibles dans les zones désignées du parc ou dans les kiosques autorisés de l’ensemble du parc. En outre, il existe des options de boissons telles que l’eau, le soda, le thé glacé / café, les boissons gazeuses (non alcoolisées), les boîtes / boîtes de jus, les boissons énergisantes / abonnements au câble, etc.

 

Sous – section 2.4 L’arche de Santa Catarina dispose d’un terrain de jeu pour enfants.

 

La taille du terrain de jeu de l’arche de Santa Catalina varie de 3 pieds de large x 6 pieds de long à 25 pieds de large x 150 pieds de long. Il existe plusieurs types d’obstacles que les enfants peuvent utiliser pour jouer, y compris les collines (qui peuvent devenir des tours), les ponts (qui peuvent être utilisés comme tunnels), les voitures (qui peuvent être utilisées pour se déplacer), les châteaux (qui peuvent être construits en blocs), les boules (qui peuvent être jouées), Et plus encore!

 

Quelles sont les caractéristiques particulières de l’arche de Santa Catarina?

 

L’arche de Santa Catarina dispose d’une piscine pour enfants. C’est un endroit amusant où les enfants peuvent jouer. La piscine dispose de toboggans, vue sur l’eau, etc.

 

L’arche de Santa Catarina a une aire de jeux pour enfants

 

L’arche de Santa Catarina dispose d’une aire de jeux pour enfants. La zone est grande et comprend un fort de jeu, une table d’activité, etc.

 

L’arche de Santa Catarina a une aire de jeux pour enfants

 

L’arche de Santa Catarina dispose d’une aire de jeux pour enfants. Cette zone est souvent équipée de jouets, de jeux et d’autres activités pour que les enfants puissent s’amuser avant que leurs parents ne rentrent du travail ou n’importe où en vacances!

 

L’arche de Santa Catarina est un bon endroit pour les enfants pour venir jouer. Il a toutes les fonctions nécessaires pour en faire un bon endroit pour apprendre le marché boursier, l’histoire, etc. Les frais sont gratuits, donc il n’y a pas besoin de s’inquiéter de gaspiller de l’argent sur des choses qui ne sont pas vraiment bonnes pour les enfants. Il y a aussi des horaires de transfert pour les enfants, ainsi que des aires de jeux et d’art pour les enfants. De plus, l’arche de Santa Catarina offre un espace musical aux enfants pour qu’ils puissent écouter leurs chansons préférées tout en jouant. Dans l’ensemble, c’est un bon choix pour ceux qui veulent en savoir plus sur le monde qui les entoure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.