L’installation d’une porte de garage n’est pas aussi simple que celle d’une porte ordinaire. Non seulement cela peut être difficile, mais cela peut aussi être dangereux. L’installation d’une porte manuelle est beaucoup plus facile que l’installation d’une porte automatique car une porte manuelle est beaucoup plus légère et ne nécessite ni moteur ni câbles. Mais si vous trouvez une porte en bois massif, ou une autre lourde que vous aimez vraiment, elle devra être automatique. En plus d’être plus faciles à installer, les portes de garage manuelles sont plus faciles à fixer (parce qu’elles ne comportent pas beaucoup de pièces) et elles sont souvent plus sécuritaires. Les portes de garage automatiques sont dotées de moteurs qui peuvent être détournés par quiconque à l’aide d’un dispositif peu coûteux qui “renifle” la fréquence du moteur de la porte. Alors qu’une porte automatique s’arrêtera de se fermer et s’ouvrira si quelque chose bloque son chemin, cela signifie que quelqu’un peut mettre quelque chose sur le chemin de la porte et l’empêcher de se fermer, ce qui lui permettra d’entrer facilement dans votre maison. Enfin, les portes de garage manuelles nécessitent une entrée par clé, ce qui les rend difficiles à franchir.

Porte de garage manuelle

Pour installer une porte de garage manuelle, vous devrez la fixer avec un système de ressorts de torsion. Vous aurez besoin d’une perceuse, d’une clé à fourche et d’une clé hexagonale. C’est plus ou moins ce que vous devrez faire, mais suivez attentivement les instructions du fabricant sur votre nouvelle porte.

  • Fixez le support et l’équerre horizontale. Raccordez les baignoires de torsion et les ressorts. Placez-les entre parenthèses.
  • Mesurez la longueur de la libération du ressort.
  • Serrer les vis sur le tube de torsion.
  • Fixez le tambour gauche et le tambour droit (un à la fois).
  • Fixer le support du tube.
  • Enroulez le printemps
A lire aussi:  Un large éventail de compétences pour assurer votre sécurité

Installer votre propre porte de garage

Si vous avez déjà essayé d’installer votre propre porte de garage, vous savez peut-être que le processus est difficile.  Il y a une variété de facteurs qui affectent la durée de l’installation d’une porte de garage résidentielle.  Bien que nous ne garantissons pas le temps nécessaire à l’installation d’une porte de garage résidentielle, une zone bien préparée peut signifier une installation en quelques heures seulement.  Voici quelques facteurs qui influent sur la rapidité avec laquelle votre installation peut être complétée :

  • La taille est le facteur le plus important dans la durée de l’installation d’une porte de garage.
  • L’installation la plus rapide est une nouvelle construction. Selon la taille de la porte, cela peut se faire en moins de 3 heures.
  • Si vous avez une porte en place et que vous la remplacez par une porte du même type et de la même taille, cette installation est relativement rapide. Pour une porte d’environ 3 mètres, cela fait 3-4 heures.
  • Le câblage existant et les supports en bon état aident à accélérer le processus.

La météo peut jouer un rôle, mais ici, en Caroline du Nord, ce n’est généralement pas un problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *