box beauté

L’histoire nous révèle que le concept de rassembler des produits dans une boîte en guise de cadeau est né en France. L’idée de s’abonner pour l’obtenir, quant à elle, a débuté aux États-Unis, en 2010, par un coffret de beauté créé par deux étudiantes d’Harvard.
Le principe consiste à offrir, dans un coffret, une palette de produits dont les contenus varient à chaque livraison. Il renferme, en effet, plusieurs types de produits de même catégorie tels que les produits cosmétiques, culinaires ou vestimentaires, même les produits pour chats et chiens.
Et dans la gamme beauté, celui-ci se remplit de plusieurs éléments de cosmétique de toutes sortes destinées à toutes les catégories de personnes, hommes, femmes et enfants, personnes âgées ainsi que les couples.

Tout sur cette trousse de beauté moderne

Une box beauté se présente le plus souvent sous la forme d’une boîte rectangulaire, scintillante, destinée non seulement pour les beautystas, mais aussi pour les amateurs de beauté. Présentant les mêmes aspects que les autres, elle se diffère par ses contenus qui sont des produits et des accessoires de beauté de marque, de tailles et de formes différentes.
Les clients découvrent donc à chaque livraison de larges gammes de matières à un tarif moyennant les 100 euros selon le format de la boite et le nombre de ses contenus. La qualité et les composants de ces produits sont très variables. Mais depuis un certain temps, ce sont les produits bio qui font la une des magazines et des réseaux sociaux, une gamme qui respecte l’environnement et qui nous permet d’être en beauté en restant dans le naturel.

A lire aussi:  Choisir la bonne chaussure

Le choix : une étape cruciale

Il est parfois stressant de choisir lorsque des dizaines de box défilent devant vous. Mais tout est question de goût et de moyen. Vous pouvez choisir la quantité ou la qualité, ou simplement lire les guides et les palmarès des produits qui s’affichent sur les pages des sites. Et parfois, juste pour le fun, certains vendeurs préfèrent garder la surprise sur les contenus de leur offre et d’autres autorisent leurs abonnés à les personnaliser selon leur goût.
Les différents types de produits ainsi que leurs composants, simples, sophistiqués, chimiques ou bio influencent aussi nos décisions et nous font parfois hésiter. Mais ajoutés à la liste de nos besoins et de nos styles, ces paramètres nous facilitent finalement les choses.

Comment recevoir un coffret beauté ?

Pour s’en procurer une, la première étape consiste à visiter les sites vendeurs de produits, puis choisir celui qui vous intéresse. Ensuite, il faut s’inscrire ou s’abonner en ligne via le site de la boutique ou de la marque, et passer commande. En ce qui concerne le mode de paiement, il est sans engagement, sécurisé et s’effectue également en ligne.
Peu de temps après la commande, grâce à une livraison à domicile, le coffret atterrit dans votre boîte aux lettres ou à votre bureau. Et en l’ouvrant, vous découvrez les produits correspondant à votre demande. La seule chose à faire, ensuite, c’est de tester leur efficacité et d’en apprécier les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *